Le bonheur partagé(challenge du samedi)

Publié le par francoise24

Cette page est  celle du challenge du samedi à la CROP de LYDIE ( fée du scrap ) à LA ROCHELLE.....
 
Cette photo était parmi mes nombreuses photos de famille  et j'ai eu envie de la scrapper... Tout s' y prêtait ...

 
1 ou 2 détails .....






Voilà... bien entendu, je vous rassure je n'ai pas gagné...mais ça n'a pas d'importance ...j' aime bien ma page, que je n'aurai sans doute jamais réalisée sans ce challenge !!!!! 

si vous passez par là dite moi ce que vous en pensez !!!! 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique page héritage, des bons souvenirs<br />      bizz    Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bien belle page pour garder les souvenirs et les papiers j'ai adoré . c'est vrai que c'était un beau challenge.<br /> Merci pour ton dernier message c'est assez sympas de correspondre par message interposé puisque tu tien ton blog a jour c'est vraiment super.<br /> Gros bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle page harmonieuse et tendre, j'aime bien, gagner???? l'essentiel c'est de se faire plaisir!!!!!!!!!!!!! scrap'bises  mclaude de l'aveyron<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est belle ta page je l'aime beaucoup<br /> et puis, surtout<br /> jamais je ne serais capable de faire des choses aussi belles<br /> bisous du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est belle ta page et pleine de tendresse !<br /> mais on n y va pas pour gagner a cette crop, ni toi, ni moi, hein ???<br /> juste pour le plaisir de scrapper en "bonne" compagnie !!!!<br /> bizzzzzzzzzz ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre