Anniversaire

Publié le par francoise24

 

 

Difficile d'écrire cet article, mais aujourd hui, je devrai dire dans quelques heures , il y a 42 ans naissait un joli petit garçon , brun et mat de peau, plein d'énergie !!! qui allait donner beaucoup de joie à tous ceux et celles qui l'ont connu !!

 

Cette année,  cet anniversaire se fera sans lui!!! mais je veux  quand même lui souhaiter  au travers de ces quelques photos qui sont toutes de bons souvenirs !!!!!!!!!!!

 

jean-bernard 4003

 

DSC08141

 

jean-bernard 2089

 

DSC04274

 

CIMG4174

 

DSC02092

 

DSC03952

 

jean-bernard 5181

 

SAM 0445

 

DSC08173

 

 Bisous mon petit !!!!!

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien on ne se connait pas , mais c'est émouvant !!!! Et moi les célébrations et souvenirs me font pleurer a chaque fois !!!!!!!! Un beau (grand) garçon, une belle petite famille et une vie<br /> bien remplie pour vous !!!!!! Mes amitiés *Séverine*<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma petite Françoise, je te remercie pour ton com !!!<br /> <br /> <br /> Je prends beaucoup de plaisir à lire tous ces témoignages de sympathie.<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi Bises Cathy <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> Il y a bien longtemps que j'étais venue par ici, c'est du blog de Myriam que j'en ai retrouvé le chemin...Ce que je découvre m'attriste profondemment.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> je t'embrasse Françoise et je t'apporte un petit brin de muguet<br />
Répondre
V
<br /> Les mots qui me viennent Françoise face à l'indicible, que dieu te donne le courage de continuer à mener ta vie en le portant en toi. Les gens qu'on aiment sont toujours en nous. Une biz remplie<br /> de tendresse fraternelle.<br />
Répondre