grande tristesse!!!!!!!

Publié le par francoise24

 

 

 

 

A vous tous et toutes qui me connaissez bien et qui savait que (le peu ) que je mettais dans mon blog était souvent en reference à des anniversaires ou des naissances ou des fêtes de famille... je ne sais comment vous décrire ma peine , non ma grande douleur d'avoir perdu mon fils la nuit dernière d'une crise cardiaque , il n'avait que 41 ans, m'a guidé dans mes premiers pas sur le net, m'a appris à aimer ce MAC dont je ne sais plus me passer, m'a expliqué tout (enfin presque), la procédure  de ces systèmes qui pour moi étaient du chinois ou peut-être du Japonais !!

c'est lui que vous avez vu souvent dans mes voyages !! toujours prêt à partir pour de nouvelles aventures et toujours le sourire aux lèvres quand ce n'étaient pas de grands eclats de rire , souvent mis sur ces pages !!

"voilà, l'aventure s'arrête là "

 

 

je voulais juste lui faire un dernier petit coucou ! CIMG1919.jpg

 

 

Toutes celles qui m(ont suivies en CROP savent à quel point il comptait pour moi !!

je vous embrasse très fort !!!


Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ma chere francoise ...<br /> <br /> <br /> j'ai un retard certain sur les blogs..Et là je vois ce message...<br /> <br /> <br /> meme avec un peu de retard sache que mes pensees t'accompagnent dans cette douleureuse perte qui est d'un être cher....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> ange<br />
Répondre
J
<br /> Moi-aussi, j'arrive de chez Agathe, la gentille Agathe qui a un coeur "gros comme ça"...<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas pire malheur pour une mère que perdre un enfant, votre enfant qui a le même âge que mon gendre, presque le même âge que mon fils ainé..Une mère ne devrait pas connaître ça...Ma mère<br /> en a perdu 2 en peu de temps, et, elle disait "ce n'est pas parce que j'ai eu 9 enfants, que la douleur n'est pas aussi terrible..Un enfant n'en remplace pas un autre"...<br /> <br /> <br /> Par contre, il est vrai que, pour surmonter le choc de cette disparition, être entourée de tous les siens, aidera à soulager votre peine, à remonter à la surface de l'eau, mais, chaque chose en<br /> son temps.....J'ai vu que vous aviez de biens beaux petits enfants...Courage..<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens aussi de chez Agathe, c'est un très grand malheur injuste qui vous ai infligé, puisse la douleur s'amenuiser au fil du temps, j'espère que vous êtes bien entourée car le soutien et<br /> l'amour des proches et très important, même si dans l'immédiat, il parait inutile. Bon courage françoise. joëlle.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> J' apprends par le blog d' Agathe, cette triste disparition de ton fils, et j' en suis d' autant plus choqué qu' il y aura 3 ans dans 5 jours que mon fils aussi est décédé, laissant une famille<br /> de 5 enfants!<br /> <br /> <br /> Je vois et je sais par où tu passes en ce moment et je m' associe à ta douleur de tout coeur..Le temps va passer mais le souvenir restera toujours kà, aussi fort!<br /> <br /> <br /> Sois forte, ne te laisse pas aller malgré la douleur!<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse de tout mon coeur, Agathe pourra te donner mon mail si tu veux<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br />
Répondre
R
<br /> Chère Françoise,<br /> <br /> <br /> je ne vois cet aricle qu'aujourd'hui par le biais d'Agathe (joli-bois) et, même si jamais je ne suis venue sur ton blog je ressent une immense tristesse et de le compassion pour toi et toute<br /> votre famille.<br /> <br /> <br /> C'est jeune tellement trop jeune pour partir. Comment présenter des voeux dans ce cas là, si ce n'est que votre peine à tous trouve allégement en cette nouvelle année. Puissiez vous trouvez<br /> réconfort les un dans et avec les autres.<br /> <br /> <br /> Que Dieu vous aide. Bien amicalement. Renée<br />
Répondre