CECILE A 1 AN

Publié le par Françoise Dubois


Cette page m'a été inspirée par une publicité au dos d'un alphabet de chez Provot craft.....juste un flash et une grande envie de scrapper cette photo..chargée de souvenirs..

C'est ma fille CECILE, qui a aujourd hui 41 ans...pour sa 1ere année,

ma mère (aujourd'hui disparue), l'avait emmené chez le photographe ....  Et , dans un tout petit village c'était un exploit !!

Elle lui avait acheté cette petite robe, rose, avec de la dentelle au jabot ,aux manches et au bas de la robe...des petits boutons en forme de perles ornaient tout ça...

Je n'ai pas trop chargé , ni encré, car c'est la photo originale ..et au fond à gauche, on peut lire le nom du photographe et le nom du village .

la petite bande en bas à droite dit :

Les petites filles dont comme les fleurs...elles nous en promettent de toutes les couleurs !!.

Mais ma fille était et est encore si sage ...
Un basic grey blush pour le fond. un fusion de chez Autum leaves, pour la bande 3 petites fleurs en tissus et perles..un ruban (fée du scrap)

J'ai adoré faire cette page, car cette photo a  une histoire...et je voulais vraiment la scrapper et peut-être la mettre sous cadre ....

Dites moi comment vous la trouvez....merci d'avance, pour tout ces petits mots ...

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sniff...la photo ne s' affiche pas, mais...bon dimanche!<br /> jean-Claude
Répondre
A
très jolie page pleine de tendresse. à très bientôt anne-claire
Répondre
L
La photo est magnifique et ta page est très jolie !
Répondre
T
quelle splendide photo!! il n'en fallait pas plus pour garder toute sa beauté et tu as parfaitement réussi! j'aime beaucoup l'histoire de cette photo que tu racontes! on est au coeur de l'origine du scrap qui se perd un peu parfois. et j'aime aussi beaucoup la phrase du bas de la page! bravo!
Répondre
N
oh elle est merveilleuse ta page<br /> j'adore la photo et toute la page autour !!!!<br /> et j'ai un gros faible pour la citation en bas ......................<br /> Bises<br /> Nath
Répondre