Les photos de Méline

Publié le par Françoise Dubois



             Voici les photos de
ma petite nièce Méline,
née le 24 Novembre 2006


             Vous ne pouvez
pas comparer avec sa maman,puisque vous
ne la connaissez pas,
mais , je peux vous dire:

C'EST LA MEME.

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tres impressive!<br /> Felicitation avec votre petite nièce.<br /> J'espere vous avez un bonne vacances, beaucoup le soleil etc. Je suis très jalouse parce que ici il pleur toujours maintenant.<br />  <br /> Bisous,<br /> Trudy<br />  
Répondre
M
quelle belle petite princesse , elle est super mignone , je sents qu' en rentrant en France , il va y avoir des pages de scrap sur cette pitchounette .
Répondre
A
elle est tro belle et a l'air d'etre sage...<br /> bises ange
Répondre
J
Trop mimi ! Y'en a qui ont de la chance ! A quand mon tour ? :(BizJess
Répondre