dictee 5 de MYRIAM......

Publié le





voici la dictee  numero 5 de MYRIAM , pour le forum de la FEE DU SCRAP...
encore une page trés originale...et j'avais cette photo qui me semblait toute prête pour ça..... 




quelques détails




 
 

un tampon ..que j'adore ...



! 

un petit mot....ton premier mot, vraiment tout particulier , après MAMAN et PAPA .....!!!!


Ton PEPE , te faisait dire TRACTEUR , en Français...et ne manquait jamais de t emmener les voir..comme sur cette photo, au 
COMICE AGRICOLE ....à ISSIGEAC ...

 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ma petite balade sur ton blog se termine...je viens d'admirer tes créations, ta nouvelle bannière, ton manège...<br /> à bientôt bises cathy
Répondre
A
De jolis coloris, une belle harmonie ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
F
<br /> MERCI MERCI de tous ces gentils commentaires ....c est vrai que je mis suis remise à fond...mais, je m épuise ...à essayer de suivre tous ces challenges...et pourtant c est ce qui nous permet<br /> souvent d avancer ...<br /> big bisous et à TRES bientôt... <br /> <br /> <br />
F
tu es un testeur hors pair !!! tres belle celle ci aussi, cette dictée, j'ai dit que j'aimerai la fre, quand .... Un jour, MDR ;-P !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
<br /> MERCI de  ces petis mots...oui, MYRIAM est surtout un bon  PROF !!!!<br /> big bisous. <br /> <br /> <br />
P
Lors de mon dernier passage je n'avais pas vu cette page qui pourtant est si jolie. J'adooore
Répondre
F
<br /> Merci...j'ai bien aimé la réaliser...en plus je sert de " cobaye" ou de " testeur" comme tu préfères...et j'aime beaucoup cela, ainsi avec MYRIAM...je progresse à un rythme plus soutenu!!!!<br /> bisous. <br /> <br /> <br />
S
Beau souvenir...<br /> Bises
Répondre