UN ARBRE INCROYABLE.....

Publié le


Coucou...juste un petit article, pour vous montrer un arbre .....EXTRAORDINAIRE ...

Je l'ai découvert dimanche dans le Parc de SIBUYA  .....!!!! lors d'un pic-nique..et oui, nous sommes presque en ETE ...




Sa particularité...ces fleurs , blanches, en forme d'aile, et ce gros pistil presque pourpre ..c est assez impressionnant lorsque l on se trouve dessous....









Les japonais, le venerent...il y avait une foule incroyable...entrain de le prendre en photos...jeunes, vieux...petits et grands ......

SON NOM ???  l'arbre MOUCHOIR  

ou   l'arbre PALOMBE  ????

les 2 appellations me plaisent bien .....et à vous ????



demain, je viendrais mettre un article un peu plus " Terre à Terre " .....

mais, n'oubliez pas...venez me faire un petit coucou...ça me rassure de vous savoir si prêt de moi!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le bonjour de la bretagne, de la mer, de mon tout jeune blogtrès jolis arbresa bientotamicalementhttp://locationmer.unblog.fr/
Répondre
S
Magnifique !!! Moi qui adore les arbres avec des feuilles ou des fleurs atypiques !!!!Sophie41
Répondre
F
Il est beau cet arbre, j'ai une préférence pour arbre mouchoir... Pourquoi, j't'en pose des questions, moi, non, je rigole, je sais pas, mais quelle belle page tu pourras fre après...Bizzzz Bonne nuit@ bientôt pour une prochaine visite
Répondre
I
moi je préfère l'arbre mouchoir parce que je sais à quoi ressemble un mouchoir..mais une palombe...pff!! un oiseau surement...et la fleur de l'arbre ne ressemble pas à un oiseau..Bien beau en tout cas !! sur ce je vais à l'asso ..tes affaires sont prêtes??Bisousisa
Répondre
A
Qu'il est beau cet arbre !!!"L'été" : un doux mot qui vient à mes oreilles ... vivement ;-)Bisous,Audy
Répondre