JUSTE UN ESSAI

Publié le




Je voudrais essayer de mettre un HYPERLIEN , mais j'ai encore des difficultes pour y arriver ...
ET OUI, je sais....c'est surement     L' AGE !!!!!

Bon je vais tâcher d'y arriver...Jess m' a expliqué ....Myriam  aussi...alors ......Ca devrait marcher....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
_bonjour ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé __****__________________********______********** s’il le mérite également __****______________******____*****__*****____****- - - ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis ______****________****___________________________*- - - *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. ________****________****________________________**- - - ** __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________**** ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé. ____________________************________**** ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! Sonia
Répondre
P
bon...........moi je n ai rien compris !!! tu m expliqueras francoise???entre "un peu " vieilles ??? jrigole!!! y a pas plus jeunes que nous ! pas vrai ??? bises
Répondre
J
euh je voulais dire "plutot que de cliquer sur "ajouter un lien"" biensur ! ;)
Répondre
J
Oui, tu y es presque !!! Pour Myriam, c'est OK, pour moi, t'as oublié un "z" à catzzz !!!! ...il dort mon chat !!! lolSinon, pour parfaire le truc, il faudrait cliquer en bas comme je t'avais dit pour que ça ouvre une autre page et laisse la tienne ouverte ! ;)Et pour les images, j'ai vu et compris ton histoire de "link", pour pas que ça le fasse, plutôt que de cliquer en haut sur "ajouter une image", fais un clik droit sur l'image et après la même chose !Voili voilou...BizJe
Répondre
F
ouais celui de Myriam fonctionne, l'autre ça nous dit qu'il n'existe plus ???Bizzz
Répondre