LE JAPON

Publié le par francoise24

Comme vous le savez tous et toutes, le japon a une tres grande importance dans ma vie et dans mon coeur... c'est la que mes  petits enfants ont vraiment grandis. La aussi, que nous avons fait de magnifiques voyages, de belles rencontres, des expériences inédites !!!!!!!

Ce pays,  encore moins que tous les autres , ne méritait pas un tel désastre!!!

Sur mon blog, vous avez quelques articles, qui parlent de la fête du printemps à TOKYO, KYOTO et autres villes avec tous ces SAKURAS en fleurs!! je trouve vraiment très injuste que cette année et d'autres à venir peut-être,les japonais, soient privés de leurs sorties sous cette floraison impressionnante !!!!!!!!!

je leur souhaite beaucoup de courage !!!!!!!!!!

 

je joins un petit article réalisé par AGATHE , une carte reçue du japon avant la catastrophe !!

Japon Evita          Départ du blog d'agathe !!!!!!!!!!!

 

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, c'est très agréable et agathe transmet et retransmet descartes dans la france et même le monde entier !!!!!!allez faire un tour sur son blog !!!! surtout si vous aimez 

LES GENS, LA CHINE , LA NATURE , LES CARTES POSTALES !!!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci pour ta jolie carte du printemps, j'ai lu avec plaisir tes mots chaleureux.<br /> <br /> <br /> tout ça grâce à notre merveilleuse fée de l'amitié, notre amie agathe.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coucou de gwada, merci pour ce joli poême, et la carte est d'une beauté exquise, une pensé pour le peuple japonais dans ces terribles moments!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci du partage ! je vais aller faire un tour sur son blog bisous, caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cette carte est bien belle..................des bises ma copine !!! tu t'es reposée un peu ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre