La Parfumeuse .....!

Publié le par francoise24

Autre défit, mélanger les herbes et les differentes senteurs... pour faire une alchimie de parfums !!!!!!

 

 

quelques consignes ...( bien sur)


Fond de page entièrement tamponné

Rubans autour de la photo

Titre sur la photo ....

Et voilà ce que ça donne !!! à ma façon....!!!!

DSC01361.JPG

 

Quelques tampons ..des rubans (adhesifs)...un titre qui veut tout dire 

et cette superbe photo prise au JAPON ...

J' ai voulu rester dans les tons neutres de ma photo ...

Je suis très heureuse de voir que vous êtes quelques fidèles à venir me mettre régulièrement  des ...(compliments), sur ces pages >

Mais, je dois vous avouer que j' ai tellement pris du plaisir à scrapper ce challenge, que je n' ai pas  vraiment réaliser que j' en avais autant fait..

et c' est maintenant que je les met sur mon blog que je m' en aperçois !!!!

 

Demain je serai " LA DISEUSE DE BONNE AVENTURE "!!!!

( quelques amies vont en faire les frais!!!)...

bisous et bonne nuit 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> jolie réa<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ta visite qui m'a énormément fait plaisir. Tes pages de scrap sont plus que magnifiques et la mise en valeur de la photo japonaise est une parfaite réussite.<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une superbe photo et une page très zen !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sopphie41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une bien jolie page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle page et la grande photo est superbe!!<br /> <br /> <br />       bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre