L' Accessoiriste ...

Publié le par francoise24

Voilà.... la suite arrive, cette fois ci, il fallait :

1 fond clair ou blanc ...

tous les embellissements de la même couleur 

1 epingle décorative

Et, je crois, un titre en 2 mots ???

Enfin, voilà ce que j' ai fait ......

 

DSC01348-copie-1

 

Ah oui, j' ai oublié...il fallait du fil de fer !!!! ( merci myriam)...

Si vous passez par là...  laisser moi vos impressions !!!! J' aime bien tous ces petits mots ...et surtout je sais que vous êtes derrière moi .

Bisous et bonne nuit ....


Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> derrière ou à tes côtés en espérant même te voir un de ces 4 à une réunion à Marmande -<br /> <br /> <br /> moi je te trouve très belle en bleu (hihi ma couleur préférée)<br /> <br /> <br /> très joli cette page encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui tu vois la vie en bleue , c'est beau ça !!!!!!<br /> <br /> <br /> cette page est sublime , j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi n'essayes-tu pas de mettre une lampe au dessus de ta page pour plus de luminosité ou alors le flash quand tu fais ta photo ???  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En principe c est bon, je les prend en photo avec du SOLEIL !!!! mais en ce moment !!! pas de SOLEIL  !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page clean et c'est pas facile ce bleu et blanc j'adore et je suis sur que Marianne aussi a adoré<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais je n  ai aucun mal... j' adore scrapper sur du bazzil blanc !!! ( ça se voit non ?????)<br /> <br /> <br /> mais, tout c' est mis en place au fur et à mesure ...la photo, donc...les embellissements....le titre!!!<br /> <br /> <br /> Pas vraiment difficile... et puis, je crois que j' étais tellement dans ce challenge.. que je ne me suis pas vraiment posé de questions ... j' ai scrappé à l' envie !!!<br /> <br /> <br /> Et ça c' est le but... c' est génial...<br /> <br /> <br /> Merci de tes nombreux passages sur mon blog... mile bisous<br /> <br /> <br /> ( marianne a aimé !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle page avec des couleurs en harmonie avec ta robe!!!<br /> <br /> <br />     bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Annie.. en fait c est un tee shirt turquoise.. et moi qui n aime pas les photos, j'avoue que tous ces beaux clichés ont été fait par l' autre ANNIE du club ...<br /> <br /> <br /> Elle avait réussie de très belles photos, lors de notre crop, de 2007 ( je crois bien)....<br /> <br /> <br /> mille bisous A+<br /> <br /> <br /> <br />