ANNIVERSAIRE

Publié le par francoise24


Allez, un an de plus ...  43 ans !!!!, comment je me suis trompée ????? mais non, ce n est pas mon âge, c'est mon 

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!!
Je n'ai pas de photo, sous la main, mais promis, je vais faire une page SPECIALE !!!.
bisous. 

Et non pas de RESTO, ni de BALADES en amoureux...car demain, à 5h30, nous serons sur le pied de guerre, pour la 
BROCANTE DE COLOMBIER ,

Ce n'est que partie remise !!!!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une date qui ne s'oublie pas!
Répondre
L
Très bon anniversaire de mariage ma petite Francoise;puisse mon amour durer tout autant,et plus..43 ans c'est beau!!
Répondre
P
C'est avec beaucoup, beaucoup de retour que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage. Tous mes voeux à toi et ton homme. Bonne journée Françoise
Répondre
I
Bon anniversaire de mariage ! 43 ans, c'est beau.<br /> On a hâte de voir cette page spéciale...<br /> Isa...belle
Répondre
P
Bon anniversaire...de mariage !!!!
Répondre