Une dictée de ....SABY

Publié le par francoise24




AH ...AH, je vous ai bien eu.. pour une fois, j'ai fait des infidélités à MYRIAM...

 et, oui , hier au soir, aprés le rangement quotidien de la cuisine.. et la lessive

et le sêche linge  et !........ ( vous savez toutes ce que c'est ??????)
 
j'ai vu que chez TEMPORELLE...SABY dans le cadre des Mardis Live ... faisait faire une dictée..

CA , j'aime bien !  Alors, j'ai vite pris mon matériel....et je m'y suis collée...
je vous donne le lien ..on sait jamais
 http://temporelles.exprimetoi.net/mardi-live-5-mai .

      

je n'arrive pas à mettre l'autre photo, prise ce matin ??? mystère de l'informatique ???

donc, ce matin, j'ai encré les bords en bordeaux et rajouter du glossy, sur mon embellissement ..

Voilà . qu'en pensez vous ????? 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est beau Françoise <br /> bravo <br /> et puis meme si je suis en retard <br /> bon anniversaire de mariage c'est beau 43 ans . . <br /> je te souhaite beaucoup d'années de bonheur à venir <br /> <br /> il est beau ton nouveau design <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'aime bcp ta page, ta mise en page est original<br /> bises cathy
Répondre
P
Très jolie cette page!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
F
en effet bien sympa cette page
Répondre
S
une page très raffinée !!!
Répondre