Moments ZEN.....

Publié le



Aujourd hui, j ai décidé de vous donner un peu de douceur et de calme de ce beau pays.......

mais aussi quelques moments et photos insolites !!!!!!!!!!


ma fille et son mari....leur 1er grand voyage ......
une belle page en perspective.........
et voilà 1er repas sur le sol japonais........des sushis ( bien sur ).....


Allez, les autres demain...pas tout à la fois .......il y a temps de choses insolites dans ce pays ou les contrates sont permanents , dans la rue, les maisons, la vie de famille.......

Qu'en pensez vous.....dommage, que je n ai pas encore acheté, ni papier, ni embellissement et que je ne sache pas utiliser le digital...sinon je vous aurai mis des pages !!!!!!!!!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
miam j'en veuxLOLmerci de ces photos qui nous font voyagerBisousnath
Répondre
B
merci pour tes photos!!!
Répondre
B
miam miam cela à l'air bien bon profite en bienbises de dany de guadeloupe
Répondre
G
Je viens de recevoir ta carte et je t'en remercie !BIZgaminezarbie
Répondre
A
coucou!je t'envoie pleinde bisous!merci denous montrer tes jolies photos!profite bien de ton voyage bises ange
Répondre