YOU ( fee du scrap)

Publié le par francoise24

Une page faite pour le Forum de la fée du Scrap . sketch de , 6à la maison
Quelques consignes...Un titre 3 lettres- 1photo avec 3 personnages- 
Ne pas occuper plus de 33% de l espace.
Ajouter 3 papiers
Un combo de 3 couleurs
3 décos identiques.
 Voila ma réalisation ... Il me semble qu il " manque quelque chose ", mais...c est un challenge !!!!


DSC01094.JPG 

Qu'en dite vous ???? 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'ai vu le sketch mais pas encore fait... trop vide pour moi....<br /> <br /> pourtant j'aime bien la consigne des trois...<br /> toi tu t'en es bien sortie, jolie page et trois sur la photo...<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as très bien relevé ce défi qui me pose problème par le  fait du vide. Bravo Gros bisous. Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je trouve ta page trés réussi challenge réussi bravo<br /> bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un challenge pas facile que tu as relevé haut la main!!!!<br />     bizzz     Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu il manque un peu de "photos+papiers+decos" autour !!!! non ????????????<br /> ce vide me pose problème à moi !! je ne comprends pas qu'elle est la démarche de celles qui ne font QUE  ce style.... le scrap c'était pas laisser nos photos et nos hitoires du quotidien en<br /> héritage à ceux qui suivent ???? raconter nos vies quoi :::<br /> <br /> bon maintenant chacune et chacun fait absolument ce qu'il veut !!! c'est le principe de la création.<br /> <br /> en tous cas tu t'en sors bien je trouve !! bravo. tu es sure d'avoir tout mis par 3????  bizzzzzzzzz<br /> tu as eu aujourd'hui les mails pour la formation ? du beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, tu as raison, il manque BIEN ...QUELQUE CHOSE !!!! mais bon, de temps en temps, j'aime bien ce blanc tout autour... ce qui m a un peu géné c'est que la photo soit si près du bord.... on ne<br /> peut pas faire grand chose autour ....<br /> Bon, oui, j ai reçu les nouvelles de SCRAPOTIN... super !!! et oui, en principe je serai là le vendredi soir !!!!<br /> ( pour faire la fête !!!).<br /> big bisous <br /> <br /> <br />