Mon nouveau joujou !!!!!

Publié le par francoise24

  

 

 

 Ce week end, j'ai participé à la crop" experience inedite " des TEMPORELLES , j'y ai retrouvé quelques amies scrappeuses, que je connais depuis ................2005 !!! et oui, déjà!!!!

Je leur ai promis de leur montrer mon nouveau JOUJOU ( avant le père noël !!), alors, le voici ..

 

DSC01755

 

 

DSC01757

 

 

 

Alors qu'en pensez vous ????? L'écran est plus grand que ma télé de cuisine !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'en pense que tu es fin prête pour laisser des com. sur mon blog.  lol !!!!<br /> <br /> <br /> impécable pour faire du scrap en live....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhô, tu as dû être bien sage pour avoir un joujou pareil!!!<br /> <br /> <br /> A samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben, y en a qui ne s"ennuie pas...et une qui a de la chance. j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et j'espère à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle et Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es bien équipé !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as tenu parole! quel beau jouet<br /> <br /> <br /> eh bien maintenant, tu vas surfer sur la vague.............<br /> <br /> <br /> Trop bien, aucune excuse pour ne pas poster. Bon quand tu en auras marre, je serai là. Vu ce cadeau énorme avant Noel, je me demande ce que tu vas avoir à NoeL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De gros bisous ma petite maman de coeur, et à dans moins de quinze jours. Bises bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre