Ma 6eme page !!!!!

Publié le par francoise24

 

 

Quelle idée me direz vous ????

 

 

Mais, michèle   http://MiguiScrap.canalblog.com  , m' a demandé ainsi qu' à 6 autres de ses amies ,de rechercher notre 6eme page posée sur notre blog !!!

 

J' ai essayé de trouver .... et, vraisemblablement...c' est celle là !!!!

 

 

DSC01375.JPG

 

Postée en fevrier 2007....( déjà..)

Et comme je suis gentille je vais demander à 7 de mes copines de faire de-même ....

MYRIAM , VIRGINIE, ANGELIQUE, MARIANNE, BEA, PIERRETTE,et SYLVIE47...

Vous allez bien nous trouver cette jolie page qui dort au fond de vos albums ?

 

En tout cas, merci à Migui...car, cela m' a permis de revoir de " vieilles pages"... et de me rendre compte que je ne les ai pas mises toutes sur mon blog... j' ai réalisé également le nombre d' album que j' ai rempli depuis que je scrappe !!!! 

 

 

ps: Pour les scrappeuses qui ne connaitrait pas le blog de Migui ainsi que de mes autres " amies"...n' hésitez pas... aller les voir , vous ne serez pas déçues......

bisous  et bonne soirée... et bon WEEK END prolongé pour certaines !!!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle évolution !!!!!! pas de fond blanc , ça viendra <br /> <br /> <br /> bon allez je m'y colle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie page de scrap !!! merci pour ton très gentil commentaire, c'est super gentil ! bon week-end ! Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 6° page posée sur notre blog ???? c'est que ca peut être la page d'une fille en atelier !!!!<br /> <br /> <br /> bon je vais aller voir ca.............. bisous ma copine et dis donc ta page elle "date"....rien à voir avec les pages actuelles, plus épurées, avec des couleurs bien différentes, c'est sympa ce<br /> retour en arrière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que d'eau a passé sous les ponts depuis cette date, le style est maintenant plus affirmé, plus mature!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end ensoleillé<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !! Ca va? Nous oui !! Dis moi vous avez pensé à l'anniversaire de Julien mercredi?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre