le grand voyage tzigane !!!!

Publié le par francoise24

Bon, allez, je vais partir chez les bohemiens, avec des tziganes, parcourir le monde en roulotte, mais avant il y a plusieurs tests à passer.....

Serais- je une bonne....costumiere?, accessoiriste ?, diseuse de bonne aventure ???

Vous le saurez, si vous suivez régulièrement mes aventures rocambolesques !!

Grâce à NAD, STEPH, FIFINETTE....et leurs amies.....je crois avoir passé

les épreuves et surtout avoir été une bonne élève !!!!!!!!!!!

A vous de me le dire ??????

1ere épreuve, lire ce magazine ......!

DSC01346.JPG

 

2 eme épreuve ....(jouer les musiciennes)

A demain....

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cette mosaique est trop belle! et puis ton titre veut bien dire ce que tu ressens comme amour pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pas eu le temps de faire<br /> <br /> <br /> toi tu t'en es bien sortie... jolie<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta couverture-mosaïque est superbe.....je ne l'ai pas faite celle-là!!!<br /> <br /> <br />   bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le moment, ça va, mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trés sympas tout cela jolie page<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre