La foire aux citrouilles et potirons....

Publié le par francoise24

Voilà, chose promise, chose due ..... quelques photos de cette magnifique journée (25 degrés en moyenne, beaucoup de soleil...) sur le marché d'ISSIGEAC...
Les citrouilles et les potirons étaient nombreux, tous plus gros les uns que les autres...
Des personnages d'un autre temps, trônaient au milieu de la " Place du Château " si , si, il y a un superbe château , qui était la possession des Eveques de la ville de SARLAT .... 
Quelques sculptures et coloquinthes...
Beaucoup de monde... de la soupe à la citrouille et aux haricots , sans oublier les couennes ( pas pour les régimes !!!), des millas ( pommes, pruneaux, poires ...natures  ou arrosés d'eau de vie ....)
Une belle paire de vaches, qui ont été dressées ...  et qui se prêtaient aux jeux des caresses des enfants ....
Un repas très campagne , servi en plein air....
J'ai eu la visite de MYRIAm et sa famille sur le marché....
Allez, je ne vous fait pas plus languir ...les voilà!!!!





    






les autres dans mes prochaines pages ......
A bientôt.. passez une bonne soirée..et n'oubliez pas que l'heure a changée.

merci d'avance de vos petits COM..... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben Françoise, il est midi et je pensais ne pas avoir faim ! mais, en voyant certaine photo, tu vois bien à laquelle je fais allusion, je crois que l'appétit va s'ouvrir ! aïe ! ouille ! le<br /> Périgord, Sarlat, voilà qui n'incite pas au régime !<br /> Très belles photos en tout cas ! belle journée Françoise. <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbes les citrouilles,<br /> et les vaches !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa les photos , je ferai un post avec mes photos aussi et toi entrain de bosser un dimanche oui !!! oui !!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super toutes ces photos reste à scrapper maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> y a plus qu'à scrapper les photos !<br /> lol !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br />
Répondre