Derniers essayages ....

Publié le par francoise24

Double page en A4 , faites dans le cadre des " scrapinneries de FIFINETTE " sur le forum des TEMPORELLES....

Des consignes nous étaient données avec un lancer de dés...

Pour ma part : doubles pages 

                      du calque ou du transparent

                      Un ancien challenge

                      Une toute petite photo....

J' ai essayé de tout respecter ( au mieux).... et voilà ce que ça donne !!

DSC01312.JPG

 

Cette photo date ...UN PEU !!! mais dessus c'est ma maman qui était une couturière hors pair ... qui finissait des robes pour les demoiselles d'honneur ( cécile et sa cousine).... et nous étions déjà tous prêts à partir au mariage d'un de mes beaux-frêre !!!!

J'ai mis quelques un de mes nouveaux tampons qui arrivent tou droit d' AMERIQUE de chez Bernadine ....!!!

Voilà , un challenge relevé...! J' en ai un autre en réserve sur le forum de 

le SCRAP A VOTRE SAUCE !!!!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa aussi! J'aime beaucoup les couleurs! Gros bisous Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page je la trouve très desin et le rouge réhausse le tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh super sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre