derniere étape de mon voyage.....

Publié le par francoise24

 

 

Avant de terminer le voyage..on fait la fête, chez les tziganes et les gens du voyage , tout est propice aux couleurs et aux joies de la fête !!!

 

 


DSC01341

les consignes :

scrapper sur une page de fond  de couleur sombre!!!

mettre des couleurs flashies !!

rajouter des brillants ou une breloque !!!

 

J' ai tout respecté......cette photo a été prise lors d' un repas au restaurant pour fêter les anniversaires respectifs de mon fils et de ma petite fille ....!!!

Je la soumet  encore une fois à vos commentaires.....

merci d' avance ....

bisous et bonne nuit !!!!!


Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trés sympas comme page etchallenge réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'une photo anniversaire tu nous transportes dans une roulotte à faire la fête, tu es une magicienne!!!<br /> <br /> <br /> Sais-tu???? Ah non, personne ne t'a prévénue........ Il y a le voyage "retour" à scrapper!!! Si si ... C'est pas une blague!!!<br /> <br /> <br /> A demain pour ta .... suite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une page bien réussie!<br /> <br /> <br /> Les couleurs qui "pètent", les breloques...et un beau souvenir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente de m'être abonnée à ta news!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime les cartes en scrap, il faut être douée pour çà!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre