JUSTE MOI ... !!!!!

Publié le par Françoise Dubois




Voilà..c'est plutôt rare que je me "scrappe", mais lors d'un Aprés-Midi, chez Myriam...elle  m'a proposé un sketch....et la seule photo qui allait bien...c'était celle-là!!! Alors, je me suis lancée.
Le papier de fond est un Bazzil rouge...(merci Myriam).

Le papier de la petite bande est un Basicgrey...blush (romance), ainsi que celui qui mate la photo.

Les papiers sont des SenicRoute ((North Shore et Hang Ten).

Les accolades des Chipboards "Heidy Swapp" rose à l'origine...que j'ai encré à la Stazon marron et embossé...La fleur est une Daisy de Heidy Swapp...(plastique ).Le mot Juste est un alphabet dont j'ai oublié le nom!!!! et le petit Moi, est un sticker de M.M.

Le Grand MOI , sont des chipboard autocollants..trés pratiques et trés beaux ...je les adore.

Si vous passez par-là  dite..moi !!!!!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très belle cette page, simple et classe. Et la photo est superbe! J'aime bien ces papiers, c'est vrai qu'ils vont super bien avec la photo et notamment avec ton T-Shirt rayé ;o)<br /> Gros bisous
Répondre
G
Une très belle page avec des couleurs qui se marient très bien avec la photo. Bravo !
Répondre
M
Cette page, je l'ai copié dimanche à Agen grâce à toi, je te montrerai le final. Merci infiniment d'être ce que tu es. Tu es vraiment un amour.<br /> QUE DU BONHEUR. BISOUS
Répondre
V
Superbe le mannequin sur la photo !!!!<br /> les couleurs sont tout à fait appropiées !<br /> Bisous<br /> valérie  
Répondre
K
Répondre