mes écharpes

Publié le par Françoise Dubois

 Encore Une !!
 






















Encore une écharpe...toujours rose !!! celle ci est destinée å Elodie , ma petite fille de TOKYO.
 

















Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh bien bravo Françoise ! Tu m'as devancé pour le blog ! hihi ...rien d'étonnant à cela, tu me diras ! lol<br /> D'ailleurs, à cause de toi, qui m'a relancé l'idée de faire un blog, je suis entrain de me prendre la tête sur la création de mon blog ! pfff ! mdr<br /> Bravo pour cette nouvelle écharpe... la couleur... rose... je crois qu'on aurait toutes pu la deviner ! haha<br /> Biz<br /> Jess
Répondre
D
Coucou FrançoiseBravo pour ton blog. Tes écharpes sont très jolies, il y en a qui ont de la chance....On attend tes pages de scrap maintenantbisousDirdine
Répondre
A
COUCOU<br /> super! te voilà atteinte du virus de la tendance des blogs!!!<br /> j'aime bien cette petite echarpe , ta petite fille va etre gatée<br /> bises<br /> ange
Répondre
M
oh une écharpe rose , bizare !!!! venant de toi , et te connaissant bien , c'est ta couleur .<br /> Ouf , tu t'en ai super bien sorti pour ton blog , maintenant je veux des photos du Japon et du scrap .<br /> Ta bannière est géniale , bravo madame .<br /> Bises
Répondre
F
Merci les filles...même guy qui me répond......merci natou,,,tu me permets d'avancer ......
Répondre