Des infos...

Publié le par francoise24

Tout d'abord..... RETOUR DE CROP ... de la Rochelle!!
Comme toujours, de beaux challenges, avec des kits magnifiques!!!!!
Des ateliers toujours aussi époustouflants , de par leur imagination et leur  créativité!!!!

 
Et, un atelier à l' américaine, proposé par la FEE LYDIE ... absolument MAGNIFIQUE !!!!
Je me demande toujours comment et ou elle trouve toutes es idées ????? mais ça c'est son secret !!!! 

Alors, avec ça ( même si je n'ai pas toujours réussi à suivre !!), un week-end avec mon amie MYRIAM, des bons petits plats conconctés par NICO .... comment ne pas être heureuse ??????

Le retour est d'autant plus dificile ...........tant pis !.

Les REAS viendront plus tard !!!!!!!!!!!!


 

                                           -----------------------------------------

Et en 2eme  info......

LA COMPAGNIE DES ELFES PROPOSE UN TRES TRES BEAU CADEAU !!!!!!!!!!!
UN LOT DE TAMPONS    ( par tirage au sort ...)

Allez mettre un commentaire   ICI  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah j'ai hâte de voir cet après midi ce que Pierrette a fait à cette CROP<br /> bonne journée Françoise<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'attends avec impatience la suite !!!! bonne journée, bsies<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> deja sur le net ?????<br /> oui un WE superbe !!! tranquille malgre tous les projets....on en rdemande !! et en plus sous le soleil......<br /> les photos vont venir bientot sur le forum et sur mon blog !<br /> bizzzzzzzzzzzzz ma copine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vite des images !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre