Encore des fleurs !!!

Publié le par francoise24

Allez, encore quelques fleurs de mon jardin .... cette année tout pousse ...(MERCI) à la pluie !!!!



Dommage, je ne peux pas vous mettre le parfum.....
 



rosier très très facile à cultiver ...il faut même le tailler régulièrement ....
(moitié EGLANTIER, moitié ROSIER )




voila un détail des fleurs ....




et cette jolie rose rouge .....

voilà....PASSEZ UNE BONNE JOURNEE......

big bisous
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De bien jolies fleurs dans ce jardin, j'ai essayé une bouture de ce rosier moitié églantier moitié rosier mais cela a échoué dommage , je recommencerais l'an prochain ........
Répondre
B
Pas de chance pour moi avec mes allergies!! Bises!
Répondre
M
Que de belles fleurs, en ce début de journée, cela fait chaud au coeur, et la nature est toujours aussi séduisante, de gros bisous ma petite françoise et à très vite
Répondre
P
Tes roses osnt superbes...moi la nuit de la nuit dernière (il a beaucoup plu en Vendée) a malheureusement abimé beaucoup plus qu'elle a fait du bien :-(
Répondre
V
Merci pour toutes ces jolie fleurs cela remet un peu de soleil<br /> bon dimanche
Répondre