la page de CARINETTE

Publié le par francoise24

mercredi dernier au club DECO FACILE de BOUNIAGUES , nous avons réalisé une page inspirée par Karine KAZENAVE-TAPIE,
CARINETTE nous a donné le modèle et voilà...ce que j'en ai fait..... 





v
oilà quelques détails



l'arbre, les feuilles et la silhouette d'ELODIE sont en 3D, les fleurs et la date également .... 



 

Merci CARINETTE .....
 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore<br /> j'ai vu la page chez myriam...<br /> je l'ai lifter<br /> @+
Répondre
A
Elle est superbe cette page colorée et dynamique!!<br /> bizzz Annie
Répondre
B
j adore!
Répondre
C
coucou françoise , je suis rentrée de vacances et je viens te rendre visite pour te dire que le temps est passé si vite à la crop que nous avons pu échanger que quelques mots mais j'étais très contente de te voir ainsi que myriam ...je continue ma visite ....bises cathy<br /> J'aime bcp ta page d'inspiration de Karine
Répondre
V
trés original cela change de style pas vraiment le tien mais une belle rea quand même<br /> bisous
Répondre