elodie et sa D.S.....

Publié le

Cette page est un challenge proposé par Gaellede la Fée du Scrap...du mois

d'octobre....


. 


Ma petite fille ELODIE est une inconditionnelle de sa D.S. dès qu'elle a 5 minutes ...elle s'adonne à cette passion !!!

Ce sketch m'inspirait ......


QU EN PENSEZ VOUS ??????
( merci d avance du temps que vous passerez sur ce blog  ..) 


 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup les couleurs de cette page, la photos vas vraiment très ben avec le sketch.
Répondre
N
une belle page, j'aime !
Répondre
C
juste un p'tit coucou pour te remercier pour ton gentil message et toi scrap ?? voyage ???a+++bises cathy
Répondre
F
bonne et heureuse année à toi, tout cce que tu paux souhaiter, une bonne dose de santé pour commencer ;-)j'espère que tu vas mieux...bisous
Répondre
C
Répondre