QUI SERA LA 1OOOOEME ?????

Publié le



Une photo d'un site touristique de KYOTO ....les cerisiers juste devant à droite n'étaient pas encore vraiment en fleurs...il  leur manquait 5 ou 6 jours pour être un vaste tapis rose et blanc !!!!

Je vous met cette photo...et je me demande QUI VA ETRE LA 10000EME A ALLER SUR MON BLOG ??????
et surtout  j'espere que cette 10000EME laissera un petit commentaire ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut la japonnaise  j'espere que vous allez tous bien  merci pour ses jolies photos tu nous fait voyagez devant notre ordi c super car je ne sais pas si j'irais un jour aussi loin .super la boutique pour toutou il sont fan à font   mais c tellement mignon  j'en connais une( carine )qui craquerais aussi dans cette boutique vue les jolies pages qu'elle fait sur ses chiens biz à plus domi
Répondre
P
Kyomizu-dera, un de mes temples préférés à Kyoto... Il y a à peine quinze jours que nous avons quitté le Japon où nous avons passé trois ans et demi et nous sommes tous nostalgiques...
Répondre
V
Super toutes ces photos que tu nous montre même si je ne laisse pas un mot a chaque fois je viens voir. Nous avons beaucoup penser a toi pour la crop de la rochelleGros bisous virginie
Répondre
N
Bonjour,Je viens de tomber sur votre blog que je trouve super.Je posséde un forum dédié au scrapbooking. Nous serons ravi que tu fase partie de notre petite tribu de scrappeuse.Il ya de tout concours, swap mission.Nous t'atendons de suitesur http://scrappassion.niceboard.net<br /> niniscrap
Répondre
J
Je ne vais plus sortir de chez moi il me suffit d'aller de blog en blog et je fais le tour de la planète, c'est génial,Quel beau voyage cela a du être.   JOAN
Répondre