Une PERLE RARE

Publié le par francoise24

Une page dans le cadre du forum de SCRAP A VOTRE SAUCE !!!, la dictée du mois d' avril !!!

J' ai loupé celles de Fevrier et Mars, mais, je les ai sous le coude !!!!

Une si jolie photo d' Elodie ...., une perle rare .....

DSC01310.JPG

 

 


N'oubliez pas de venir me faire un petit mot .... si vous passez sur ce blog, laissez moi un commentaire, ( quel qu il soit), cela me permet de venir en retour découvrir ou revoir vos blogs ... tout va tellement vite dans le domaine des loisirs créatifs et du scrap ... que nous oublions quelques fois tous et toutes celles qui nous ont fait rêver , surtout à nos débuts!!!!

Et, comme la plupart d'entre vous, je suis curieuse de voir ce que les autres réalisent en cuisine, bricolage, photos, peintures broderie.....etc !!!!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très belle mise en page et la photo est splendide!!!<br /> <br /> <br />   bizz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui c'est bien une perle rare, elle est jolie comme une perle<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ... Faudras vraiment que je te donne des photos de moi pour que tu fasses des pages de moi un peu !! Bisous de ta petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis ma chérie... des tas de pages en vue..... c est aujourd hui le SCRAPBOOKING DAY et je viens de faire 6 pages et une carte et je continue demain !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais c est vrai j' ai peu de photos de toi... ( tu es trop grande !!!).<br /> <br /> <br /> mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta réa avec la superposition de papiers elle est très réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette belle photo est joliement mise en valeur!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre