Un peu de potiron !!!!

Publié le par francoise24

 

 

Ca vous dit ????


Alors, n'hésitez pas c'est la saison!!! Dans mon village , comme tous les ans , on va célébrer la FOIRE AUX POTIRONS !!, mais dimanche, je n'y serai pas, je suis à MARMANDE , chez PIERRETTE , pour une crop !!!!

Mais, le soir, (enfin j'espère!!!), mon mari m'aura gardé de la soupe et du millas !!!!!

C'est DIMANCHE  24 Octobre !!!!, si vous êtes dans le coin, allez y , c'est toujours hallucinant de voir les récoltes faites par des passionnés !!!

 

En attendant, je voulais mettre à l'honneur NIKO (pas NICO !!!), qui propose un concours !!!

 


J'avais promis à Niko de relayer son concours de circonstance à l'approche d'Halloween,a yant pour thème le potiron !

 

 

contest potiron

 

 

 

 je sais je suis gourmande et en ce moment, je me partage entre le SCRAP et les RECETTES !!!

Mille bisous et à demain !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi je n'ai pas de millas ... Les citrouilles ne sont pas présentes sur Arcachon !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah là là!! Tu me fais saliver! j'adore la soupe au potiron.<br /> <br /> <br /> J'imagine que le village va passer une bonne journée. Quelle belle idée, vive la dordogne!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne idée ce petit concour. J'y est participé avec ma recette de scones citrouille (potiron) et raisins secs http://0z.fr/yJ_n3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre