triste journee

Publié le par francoise24

A quelques minutes du reveillon...j ai besoin de vous parler, pour vous dire qu aujourd hui est une triste journée,,,pour moi et pour mes amies  scrappeuses et surtout " bricoleuses"..
Nous avions une amie douée ( mosaique, broderies, peinture, bricolages en tout genre...), une amie si gentille... toujours calme et devouée... une maman de 3 beaux garçons, une épouse si simple qui adorait son mari.... et voilà, elle vient de nous quitter pour un trop long voyage....après une si longue maladie( comme on dit).
Je suis triste... j'avais passe un apres midi de la semaine derniere avec elle, nous avions discuté des clubs de déco.... je l ai quitté dans la soirée, en pensant qu helas, elle ne verrai pas la nouvelle année...j aurai aimé me tromper .

Ces rosiers, ces iris.... toutes ces pousses qu elles connaissait et nourrissait si bien, vont s ennuyer à mourir...

Voilà ... et pour moi, encore un soucis, pour couronner le tout.. ma petite fille de 20 ans, anais...a eu un accident en fin de matinée...elle s est fait une double fracture du genou et du tibia, elle est à l hopital ou on l operera demain matin !!!

voilà c est mon noel cette année.... !
mille escuses de mettre epancher sur vos epaules, mais je ne pouvais pas rester ainsi sans en parler....
mille bisous. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

liliscrap33 02/01/2010 12:01


Je viens seulement de lire cette news si triste!!!!!!!!Une pensée pour la famille de cette amie qui est partie trop tôt. Pour ta petite fille j'espère que l'opération c'est bien passée. Je te fais
d'énormes bisous. A bientôt.


anais 01/01/2010 23:36


coucou !!!! Je vais bien merci a toutes et tous de prendre de mes nouvelles !!! L'opération c'est bien passé ... Double fracture du tibia égale une plaque dans la jambe et une belle cicatrice !!!
Noël à l'hopital, mais les docteurs m'ont fait sortir le 31 décembre, donc je n'ai pas passé le premier jour de l'année 2010 sur mon lit d'hopital !!! Voilà de mes nouvelles ... Gros Bisous à
toutes et tous et encore merci d'avoir pris de mes nouvelles auprès de ma petite mémé adorée !!!  Anaïs


Anne 31/12/2009 16:25


Je ne sais si on s'est déjà rencontrées ..? mais tes petits messages sur mes posts me font toujours très plaisir
Aussi, à mon tour de  te témoigner , si je peux,de toute ma sympathie dans ces jours difficiles que tu rencontres ...
Un bon rétablissement à ta petite fille, et te souhaite de connaitre des heures plus agréables !
gros bisous


Annie 31/12/2009 14:48


La fin de l'année 2009 est bien triste pour toi. Je suis avec toi par la pensée et j'espère que ta petite va mieux et que bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir......
Je t'embrasse et te présente mes meilleurs pour 2010
         Annie


Migui 30/12/2009 21:26


Je suis en pensées près de toi. Bon courage.
Bisous