MERCI

Publié le par francoise24

Merci .....

 

à vous tous et toutes qui êtes passé  me faire un petit coucou, en ce jour bien particulier du 13 juin, jour de mon anniversaire !!!!!!!!

 

Mille merci , big bisous et à bientôt !!!!!!!fleurs09382.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec retard, je ne savais pas et je n'étais pas chez moi, mais celà ne m'empêche pas de te souhaiter un EXCELLENT ANNIVERSAIRE ;<br /> <br /> <br /> Reste en forme pour profiter du meilleur de la vie!!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS<br /> <br /> <br /> aRLETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Mamylou, je trouve ton article et de ce fait retrouve ton adresse de blog ! Je te souhaite donc même si avec retard, beaucoup de Joies et de Bonheur auprès de ta gentille famille, à<br /> l'occasion de ton anniversaire que vous venez de fêter. Désolée, mais comme très gentiment vous l'a fait savoir Agathe, nous avons été sans connection suite à de violents orages il y a une<br /> dizaine de jours. Mais le coeur y est. Grosses bises. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive en retard car j'ignorais la date de ton anniversaire. Je te fais donc de très grosses bises à cette occasion, j'espère que tu l'as fêté avec toute ta petite famille autour de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon Anniversaire Françoise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre