Laszlo et son pépé...

Publié le par francoise24

Myriam a trouvé ces set de table en paille tressée .... et nous les avons scrappé ...avec Carine et sa fille Gaelle ...
Une très bonne idée ... pourquoi pas comme cadeau ????

voici ma réalisation avec quelques photos vues et revues... mais ce sont de si bons moments que je ne m'en lasse pas !!!!





.






Qu' en pensez vous ????
 

Publié dans Bricolage- Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trés jolie et en effet une bonne idée de cadeaux!!!! Noêl approche!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très original !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense que c est une excellente idee.....a la myriam!<br /> c est a dire creative !!!<br /> plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en pense que c'est excellent et vraiment trés sympa :o))) Bravo.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est une super idée ces sets de table !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre