JOYEUX ANNIVERSAIRE

Publié le par francoise24

 

 

 

Je reviens sur mon blog  après de nombreux mois d'absence !!!! c 'est toujours le temps qui manque cruellement !!

malgré tout je suis vos articles et vos blogs et je lis toutes mes news letter !!!!

 

Aujourd hui est une jour spécial, 

 

L'anniversaire de ELODIE , 13 ans ,  TEENAGER ou ADO !!!! c'est la même chose !!!!

 

En tout cas, ne change pas !!! on t'aime comme ça !!!!!!

 

DSC03537.jpg

 

 

 

 

Il faisait un peu nuit quad j'ai photographier cette page !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce scrap est superbe ! que de jolies bouilles d'enfants sur ce blog !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> <br /> alors bien rentrée.... ????????<br /> <br /> <br /> il est fini ce mini....?<br /> <br /> <br /> le mien est fini sans photo et depuis j'en ai fait un autre en live jeudi soir sur un forum... décos et photos finies ce matin.....<br /> <br /> <br /> un de plus...lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> très jolie page et je constate toujours sur fond blanc....lol !!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec beaucoup de retard...bon Anniversaire à Elodie!<br /> <br /> <br /> avec moins de retard....merci pour ta carte de l'échange d'automne chez Agathe....<br /> <br /> <br /> j'ai eu du mal à savoir qui tu étais, mais je viens de retrouver ton lien chez Agathe.<br /> <br /> <br /> bisous.à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de ton retour et d'apprendre que tu as été au Japon!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />   Bonjour Françoise Avec un peu de retard Je souhaite un joyeux anniversaire à ta puce
Répondre