Des photos

Publié le par francoise24

Juste un petit coucou ..avant d'aller me coucher ....!!!
Pas encore d'article, mais  1 ou plutôt  2 , commandes de photos. ( en tout 180....) 
Merci les sites de photos gratuites ou de photos à prix réduits....!
Alors, je viens de trouver de jolis papiers ... et ce matin je me suis fait un grand plaisir ...et une douce folie ( enfin pas trop quand même..), j ai commandé sur  
SCRAP VP...une toute nouvelle collection de papiers  TRES JAPONISANT ....des tons très doux...des dessins aux graphismes  SUPERBES et des textures qui ont l'air très agréables ...
Allez, je vais bien voir, c est TRES TRES RARE que je commande sur le net.... et j espere de tout coeur ne pas être déçue ....
Mais avec toutes mes photos de TOKYO , j ai de quoi faire  beaucoup de beaux albums ...!
Rendez vous dés que je reçois tout ça .......!
En attendant Mille bisous à  partager entre mes 44 abonné(e)s.
Je n'en esperais pas tant ...MERCI MERCI .... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi comme Sylvie, j'ai pensé à toi en voyant ces papiers, et  j'ai commandé il n'y a pas longtemps effectivement cela se passe bien, et un tout petit peu d'attente, gros bisous et<br /> vivement les nouvelles pages gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravie de te lire... oui, lorsque j ai vu cette collection , j' avoue que j ai craqué...pourtant je ne commande jamais sans savoir ... mais je me suis dit que je ne les trouverais peut-être jamais<br /> dans le commerce , autant de pages, les embellissements et les tampons...C'était là ou jamais .....<br /> Bon, comment vas-tu..??? tu es comme moi, tu n alimentes pas beaucoup ton blog??? C'est toujours très long!!!!<br /> Je viens de me rendre compte qu il fgaut absolument que je fasse le point de toutes mes pages réalisées et non mises sur mon blog !!!!<br /> Allez, les jours rallongent .... CA VA LE FAIRE !!!!<br /> Bisous à toi, ta famille et surtout SANDY... je pense souvent à vous deux ... <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec toutes ces photos et des nouveaux papiers , tu vas pouvoir te mettre au boulot , GOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça c'est pour te motiver<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ces papiers!<br /> J'ai déjà commandé chez eux: pas de souci! C'est un peu long par contre...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai hate de voir ton ou tes minis ma bellel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beaux avec ce nouveau papier. Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre