complicite

Publié le par francoise24

Complicité entre LASZLO et son PEPE ... dans la piscine , tous les étés, ils s'en donnent à coeur joie.....
 
Quel est le plus enfant des 2 , je ne saurai le dire !!!!!

 
 

Bien sur , une page en A4...pour changer un peu !

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trés sympas cette page cela fait longtemps que moi aussi je n'ai pas fait de A4<br /> Pour répondre a ta question sur les papier que j'ai utilisé sur la dictée de Myriam c'est des papier que j'ai acheté à la crop de bougniagues !!!!! la marque c'est jullibean voilà tu sais<br /> tout!!<br /> Gros bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette page est super jolie...bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que c'est mignon !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ta page<br /> bea{trice}<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et on ne cherchera pas quel est le plus heureux des deux !!!<br /> vive les grands parents......quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz ma francoise !<br /> <br /> <br />
Répondre