BONNE ANNEE A VOUS TOUS

Publié le par francoise24

 

 

Pour  tous ceux et celles qui passent sur ce blog, je voudrais encore une fois vous dire merci de m'accompagner depuis de nombreuses années !! un blog est avant tout un lieu de rencontres amicales (même si parfois, les gens se lâchent un peu )!!! on ne peut pas être toujours du même avis !!! ce ne serait pas drôle !!!

en tout cas, en ce début d'année, je veux vous souhaiter une 

MERVEILLEUSE ANNEE 2011

Qu'elle vous apporte beaucoup de joie auprès de ceux que vous aimez, je pense très fort, à tous ceux qui ont laissé un être cher  sur le bord du chemin .. ils les retrouveront un jour !!!

BONNE SANTE et BEAUCOUP DE PROJETS !!

(on mettra nos résolutions un jour prochain  !!!  ( LOL )

Encore une image de bonheur !!!

 

DSC01963

 

ma belle-mère (87 ans) et ses 12 eme et 13 eme arriere petits enfants!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je viens de voir ton site françoise . je suis émue de voir que la famille c'est agrandie encore et encore . les grands mére sont toujours aussi attentionner .<br /> <br /> <br /> olga ,toujours aussi jeune . je vous fais des gros bisous a tous,<br /> <br /> <br /> de tantane lol .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable et trop mignon... drôlement gâtées la "mémé" et l'arrière grand-mère dis donc !!!!<br /> <br /> <br /> Une très bonne année à toi... en espérant qu'elle t'apporte tout plein de bonheurs !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Jess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi Françoise.<br /> <br /> <br /> Cette photo est trés émouvante et tes petits fils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une bonne & heureuse année 2011... et bonne santé également<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle belle photo !<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre