Une jolie FAMILLE

Publié le par Françoise Dubois


Allez, c est le grand retour...depuis le 4 septembre , je n' ai rien mis dans mon blog!!!! il serait temps que je me réveille ....

Cette page a été crée pour l'atelier de mercredi dernier au sen de notre association de Bouniagues..
c'était une dictée, vue et récupérée  sur le blog de SONIA

Cette photo a été prise cet été sur la terrasse , ma belle-fille, ma fille, mes petits enfants ELODIE et LASZLO, et derriere contre la balustrade leurs cousins Anglais ..EMMA et ROBERT....

Les papiers : bazzil blanc....S.E.I ...Basic Grey...ruban acheté à Narbonne...chez une cousine de Nautcha ??? lors d'une escapade avec ISA...

Les alphabets...je ne sais plus... La fleur, de la récup  et le bouton  , dans ma réserve personnelle !!!!

Merci de passer voir, après tout ce  temps d'absence....et de me donner votre sentiment....



    













Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme tu peux t'en douter j'adore les couleurs !!! ;o) doux et sobre à la fois. Bravo pour cette jolie page<br /> Gros bisous
Répondre
P
elle est superbe cette page ! bravo francoise!  ravie de te retrouver sur ton blog et a bientot !! pierrette
Répondre
J
J'aime beaucoup les tons des papiers... même s'ils sont vieux ! hihiSympa ta version de dictée !BizJess
Répondre
S
Je suis ravie que cette dictée de page vous ai plus.... et le résultat est superbe!Je mettais prêtée au même jeu qe vous quand j'avaos relever ce défiAmicalement<br /> Sonia
Répondre
N
voui j'ai le même ruban ......<br /> très chouette ta page familiale<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre