DOUBLE TAG ......sur MAILEE

Publié le par Françoise Dubois



Cette réalisation est  en fait........une dictée en ligne...organisée par ICE19, sur SCRATOURNOI..., c'était ma première et ce n est pas toujours évident de comprendre et d'exécuter au fur et à mesure....j'ai légèrement modifié le TAG, car mon papier de dessous n'était pas RECTO-VERSO, mais je pense que ce n est pas si mal que ça pour une PREMIERE FOIS

ET VOUS....QU' EN PENSEZ VOUS ??????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bisous à toi Françoise
Répondre
N
c mimi tout plein!! bravo
Répondre
D
trés sympa cette réalisation. le papier est superbe.
Répondre
J
Bone semaine......Bisous<br /> Jean-Claude
Répondre
J
Un p' tit bonjour, et...oui, vas faire un tour au brésil, c' est un très joli pays, les gens chaleureux....mais je parle la langue, alors les contacts sont évidemment bine plus faciles!!!!!<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
Répondre