LE FAMEUX DEFIT..DES 4

Publié le par Françoise Dubois



voilà , je répond, au défit proposé par nautcha......


4 EMPLOIS que j ai fait dans ma vie

- FEMME DE MENAGE ( arrivée sur Paris, 17 ans ...)
- MILITAIRE DE CARRIERE   ( 22 ans )
- MAMAN  ( à vie )
- PRESENTATRICE DE PRODUIT TUPPERWARE ...

et tant d'autres  ......



4 FILMS  que je regarderai encore et encore ....

- FLASH DANCE
-  PRETTY WOMAN
- UNE SAISON EN AUTOMNE
- TOUS LES DESSINS ANIMES WALT DYSNEY


4 ENDROITS où j'ai vécu ....


- FRIBOURG en Allemagne ( j' y suis née )
- CASTILLONNES ( lot et garonne )
- JOINVILLE LE PONT ( je m'y suis mariée)
- ISSIGEAC  ( dordogne)

et là aussi tant d'autres endroits ...


4  ENDROITS où je suis déjà allée en vacances.


- DAKAR ( sénégal )
- FORT  DE FRANCE ( martinique )
- NOTRE DAME DE LA MERCI ( canada )
- TOKYO ( japon)

encore plein d autres endroits....


4 EMISSIONS télé ou séries  que je ne rate jamais....


- F.B.I  PORTES DISPARUS
- LES INFOS
- LA METEO
- PLUS BELLE LA VIE


A CHAQUE FOIS  que je vais sur le net


- je regarde mes mails
- je regarde et répond à chaque blog  sur lesquels je suis abonnée à la news letter
- je regarde la météo de TOKYO
- je fais un mot ( POUR LA CROP )!!!!  à mon amie myriam !!!!!


4 METS  que je ne mangerai pour rien au monde ::


- LA MOUSSE AU CHOCOLAT
- LES HARENGS SAURS
- LES ANCHOIS
- LES SARDINES DE BARRIL



4 METS  que j adore :


- LE RIZ AU LAIT ( fait par ma belle -mère)
- LES TOMATES
- UNE BONNE TAJINE
- LES CREPES

et plein d'autres choses ...( hélas!!!)



4  ENDROITS où j'aimerai être en ce moment :


- A TOKYO avec mes enfants et petits enfants....
- SUR UNE PLAGE DE THAILANDE
- AUTOUR D' UNE BONNE TABLE    (avec mes ami(s)es
- A UN ATELIER  avec Karine Cazenave Tapie !!!!!


4  COPINES...qui vont prendre le relais......

myriam ( vidalie24)....anne ( philadelphus)  Domie   ..... Isa  ( isacrea)...
voilà un petit aperçu   de ma vie    ......






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ça on decouvre plein de choses en fait sur les copinettes bloggueuses mais dis moi  tu n'oublies pas le defi des recettes que je t'ai lancé sur mon blog n'est ce pas, car la maitresse ramasse les copies et la tienne manque a l'appel !))))))<br /> je laisse encore un peu de temps alors !)<br /> bisous
Répondre
J
Ah ben je savais pas tout hein !!!! hihiOulala, faut que je pense à y répondre aussi ! oups ! lolBizJess
Répondre
N
merci Françoise d'avoir joué le jeu, c'est très sympa .....<br /> c'est vrai que moi aussi je suis une GRANDE fan de crèpes !!!!<br /> et je découvre ton côté Pretty Woman !!!<br /> Ravie de te connaitre mieux !Bisous et à bientôt<br /> Nath qui aimerait aussi être en atelier avec Karine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre