PETIT CADEAU

Publié le par Françoise Dubois


Voici un petit CANVAS...donné en atelier lors de la CROP de la Fée du Scrap,  et réalisé dans notre ASSO DECO FACILE, sous la " Baguette" de   ISABELLE

Je l'ai crée pour l'anniversaire de ma "nouvelle nièce"   qui a 19 ans lundi ......

Canvas en 3D, trouvé chez TEMPOR'ELLES à Bergerac.....peinture acrylique marron, encré sur le dessus avec de l'encre classique Rose.....un morceau de bazzil rose en support, des papiers sur les bords   ,  à l'interieur  et sur le dessus ...( je ne sais plus le nom !!!9, 2 oeillets et une grosse fleur....

3 tampons sur les rebords...et voilà le tour est joué !!!!

qu'en pensez vous ???????


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ta visite, mais moi je suis deja passée, et j'ai même laissé un comm, alors a bientot!!! bizzzzzzzzzz  Cori...
Répondre
P
C'est très joli, j'aime beaucoup. C'est sobre et élégant.Biz
Répondre
J
Ah ben tu t'es pas foulée pour la déco ! MDR  Ben c'est sobre mais joli ! hihiBizJess
Répondre
K
C'est très simple mais alors très joli. J'adore tes tampons sur les côtés, c'est une très bonne idée d'habiller le bord.<br /> Vous me donnez envie d'essayer d'en faire un canvas, mais je ne sais pas comment m'y prendre,il va pourtant falloir que je me lance.<br /> Merci pour ta fidélité sur mon blog, ça me fait très plaisir.<br /> Bizou
Répondre