Petite fille en rose

Publié le par Françoise Dubois


 
       Grâ ce å Myriam, qui depuis la France, m'a  telechargé mes pages d'album..je peux vous faire
   voir, celle-ci...elle a ete realisée lors de la foire exposision de Bergerac, oü notre association
   tenait un stand d'ateliers ....
      C' est ma petite fille Elodie qui comme toujours souri å l'objectif....
      Je n ai plus vraiment en mémoire le nom des papiers, (merci Anne), mais j'ai adoré travailler
   ces textures...merci de venir voir.
      Ceci en Direct du JAPON....



Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ahhhhhhhhhhhhh, je VOIS !!!!!<br /> J'aime beaucoup ta page et les bâtons dans l'enveloppe, je garde l'idée, elle est terrible !!!!<br /> Bisous<br /> Valéire
Répondre
I
adorable !!
Répondre
A
coucou!moi non plus je ne visualise rien!!!bises ange
Répondre
V
Coucou Françoise !!!<br /> Dis donc, moi je ne vois pas les photos, juste un cadre avec une petite croix rouge !!!!????<br /> Ton séjour se passe bien ??<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
J
RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN PPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSS......................Françoise !!! ...arrête donc de ronfler... j'vais plus avoir la place de te mettre un message !hihiihhiihihiihiS'cuz, mais c'était trop tentant  !!! C'est peu habituel, tu as scrappé du... rose !!! MDR ! J'aime bien la mise en page de cette page avec ces jolis papiers !!! un +++ pour le file folder et les "batonnets" comme dirait Myriam, qui en ressortent ! BizJess
Répondre