le plus beau !!!!

Publié le par francoise24

Allez, ce soir 2 articles !!! et oui ! pourquoi pas ????

Tout d'abord.... une page  faite dans le cadre des dictés du FORUM LE SCRAP A VOTRE SAUCE ..... moi, c est toujours à ma sauce, car je n ai pas vraiment bien lu les consignes ....MAIS au final, j'aime bien !!!! 








Et vous qu 'est ce que vous en pensez ?????





Le 2eme article est une façon de faire connaitre  les SCRAPASTUCES de CREAPASSION .....


Cliquez ici si vous ne parvenez à visualiser correctement ce message

Découvrez les produits de LilaCré@ et gagnez un kit de papiers de cette nouvelle marque française...

Sylvie est la créatrice des papiers LilaCré@, des papiers imprimés sur du papier couché sans être vernis de façon à pouvoir être poncés, déchirés, embossés facilement. Des papiers imprimés en France sur un support couché 170 gr, sans acide, labellisés PEFC et imprim'vert afin de respecter la planète (voir la Scrapastuce d'hier sur ce sujet !).
Pour l'instant, deux collections sont disponibles : Fleurs de Cerisiers et Black & White.
Et je vous propose dans le cadre de cette Scrapastuce de gagner l'un des kits LilaCré@, Black & White, avec des embellissements coordonnés dont une broderie Dame de Kit créée tout spécialement pour ce kit. 

Comment ? Tout simplement en publiant cette Scrapastuce sur votre blog, et en envoyant la confirmation de votre participation avec l'adresse de votre blog et votre adresse postale. Date limite de participation : le 8 octobre inclus.

 

astuce : découvrez les créations réalisées avec ces papiers sur le blog de la marque comme ses adorables Converse-mini album de Caroline.

Bonne découverte des produits LilaCré@,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la 
Scrapastuce
eprot@creapassions.com
 

Voila... c'est fini pour ce soir ... je vais ranger mes affaires pour mon week end SCRAP .....
Pierrette... je te porterai ma REA directement à LA ROCHELLE.......


 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une bien jolie page j'aime bcp les tons ;-)<br /> <br /> Comme d'hab', vous vous êtes éclatées... On repassera après pour voir les réas<br /> <br /> Moi, je me prépare pour celle de ce week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta page !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je faisq aussi très souvent à ma sauce, le principal n'est il pas de se faire plaisir ????? et merci pour le lien le mini converses.... superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime  beaucoup cette page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la mise en page me plait beaucoup. Je te fais un gros bisous, je ne viens pas à la rochelle ce week end, il faut que je<br /> m'occupe de mon mari blessé (les filles d'expliqueront). Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ta page<br /> bisous<br /> a samedi<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre