la crop de lydie

Publié le par francoise24





Ca y est, nous sommes rentrées de ce week end  de rêve !!!!!mais, allez vous, me dire, je ne suis pas objective!!!! c'est surement vrai...mais pour moi, LA ROCHELLE, c'est le TOP du TOP...c'est vraiment la rencontre incontournable..., les retrouvailles avec les copines qui au final, sont devenues des amies.....et puis, c'est une occasion de déguster le RIZ AU LAIT DE NICO ...ou la TARTE AUX FRAISES!!!!, n'est ce pas les filles ?????


Bon, mais en plus de tout ça...nous avons réalisé de superbes albums..et participé à des challenges et à une dictée ( sans faute )...de MYRIAM !!!!! 
Donc, vous comprendrez, que je ne veux pas y renoncer !!!!
( challenge du dimanche )

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
belle page bravo !!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
A
Très belle page, j'aime beaucoup les coloris, la photo........<br /> bizzz Annie
Répondre
A
Ta page est sublime ... et dis donc, tu en as de la chance tu as eu un comm' de Nico ... whouaaah la star ... hihihi<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
oh !! super belle !!!
Répondre
G
jolie page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre