Le Facteur ...

Publié le par francoise24


Une version 30/30 de la dictee nr 6  de MYRIAM ...c est la premiere page que j'ai realisée et ensuite j'ai fait la A4....




escusez la photo manque de luminosité...mais le temps n est pas terrible ....


Un petit détail.......qui a son charme .....




voilà...j avais prefere faire une 30/30...maqis au final, ma page A4 m' a beaucoup plus emballée...
Et vous, qu en pensez vous ??????


Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe!que de jolies creas sur ce blog<br /> a bientot
Répondre
F
J'aime tout les tons, dispo, ton petit détail, EXTRA!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Tu devais l'apprécier ton facteur pour lui faire une belle page! MDR<br /> A moins que ça ne soit quelqu'un de ta famille vu la photo?<br /> Et Cabrel en musique de fond, c'est parce qu'on a discuté ensemble? MDR <br /> L'astaffortais contre une astaffortaise égarée. <br /> Merci en tout cas pour cette belle chanson.
Répondre
F
<br /> c est mon mari ...(LOL)...il a pris sa retraite il y a 6 ans bientot....et il a fait 21 ans sur sa tournée...après 10 ans de région Parisienne ( bien sur)....<br /> Pour CABREL ...j avais reserve les places à MONTAUBAN , il y a 8 mois...et nous sommes allés le voir<br /> il y a 1 mois a peut pres.... GENIAL, cela faisait la 3eme fois que je le voyais...mais j en redemande ....<br /> big bisous. <br /> <br /> <br />
V
j'aime bien aussi en 30x30
Répondre
F
<br /> oui, c est marrant d ailleurs, parce qu au depart, je ne pensais pas avoir envie de faire la A4..mais tu vois j'ai presque préfere ...comme quoi !!!<br /> big bisous et merci de tous tes petits mots.... c est très gentil à toi.... <br /> <br /> <br />
A
Les 2 formats sont très beaux !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre