ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Publié le

Je ne sais pas si je vais trouver une photo appropriée ....aprés 42 ans de mariage....elles sont un peu  éffacées.....et oui!!!



                    vous avez bien lu.....42 ans de mariage........


alors ce soir, c'est restaurant avec mon fils et ma belle-fille..... restaurant FRANCAIS, pour fêter l'évenement....
                                            Demain, je vous raconterais....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouah génial 42 ans de mariage, nous avons fêté nos 10 ans au mois d'avrilBisous
Répondre
C
Bonsoir, félicitations pour vos 42 ans de mariageOh là là nous avons fêté nos 10 ans en avril (lol)Bonne soirée
Répondre
N
bon anniversaire!!!!!!!!!
Répondre
M
Ah, enfin, en allant dans un resto français, on voit bien que l'on vous manque, bon anniversaire de mariage, et surtout de bons moments en famille, et attention aux petits......Merci pour votre carte, que du bonheur, et puis je suis un peu vielle pour avoir une petite soeur, ma petite maman de coeur, de tendres et gros bisous marianne
Répondre
M
SALUT LES JEUNES MARIES.BRAVO POUR VOS 42 ANS OU 504 MOIS OU 15330 JOURS OU 367920 HEURES OU M.... MA CALCULETTE NE MARCHE PLUS . IL FAUT ETRE COUILLON POUR ALLER DANS UN RESTAU FRANCAIS AU JAPON. RENTREZ VITE  POUR ALLER DANS UN RESTAU JAPONNAIS EN FRANCE. MAIS BON NE CHANGEZ RIEN JE VOUS AIME AINSI GROS BISOUS
Répondre